Parce que les problématiques rencontrées dans le cadre de missions à contractualisation tripartite sont très différentes de celles qui concernent le life coaching, je supervise exclusivement des coachs professionnels, pour des missions menées en entreprises.

La supervision permet ainsi aux coachs d’approfondir les savoir-faire spécifiques requis pour intervenir dans des contextes organisationnels, institutionnels et interactionnels complexes, à haut niveau.

Mais il y a presque autant de supervisions que de superviseurs ! Voici donc le dispositif que je propose :

Un dispositif hybride

Il est composé de deux modalités complémentaires :

  1. Une supervision mensuelle individuelle, pour aller au fond des choses, creuser les sujets, et décortiquer les missions de coaching que vous menez (en coaching individuel, d’équipe ou d’organisation).
  2. Une supervision trimestrielle en petits groupes de niveau (6 coachs maximum, présentant des niveaux de séniorité similaires) pour bénéficier de la stimulation et du soutien du groupe, et expérimenter des approches nouvelles.

Un amplificateur de développement

L’alternance de ces deux types de modules produit une forte dynamique de développement  :

  1. Les séances mensuelles individuelles constituent un socle d’accompagnement sur mesure dans la durée qui vous permet de progresser techniquement et personnellement, à votre propre rythme.
  2. Les séances trimestrielle collectives vous invitent à vous exposer et à affirmer votre style, en vous situant par rapport aux pratiques d’autres coachs, en identifiant des approches différentes, tout en renforçant vos ancrages déontologiques et éthiques.

Intéressé.e ? N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.